Livraison

La majorité de nos produits sont livrés en 48H – Possibilité de retrait à Toulouse le jour même de l’achat.

Dans chaque fiche produit est écris le délai de livraison, nosu vous invitons à en prendre connaissance avant votre achat. Les délais de livraison de dépasseront pas plus de 10 jours ouvrables.

Les frais de port sont transparents et indiqués avant la validation de votre commande. Ils sont calculés au plus juste en fonction du lieu de livraison, de la taille et du poids des produits et du mode de transport.

PARCOURS DES PRODUITS :

Les produits en vente sur Under the Rocks sont négociés auprès des fournisseurs pour vous proposer un tarif compétitif. Après la négociation, les produits sont expédiés à Toulouse afin de les stocker, de les emballer et de les réexpédier à votre domicile.

QUE SE PASSE-T-IL SI VOUS N’AVEZ PAS REÇU VOTRE COMMANDE ? 

Si vos articles ne sont pas livrés au bout de 10 jours ouvrables, vous serez totalement remboursés ou les articles seront réexpédiés*.

Aucun remboursement en cas d’erreur dans l’adresse de livraison. Les erreurs dans l’adresse doivent être signalées avant l’expédition.

OÙ RÉCEPTIONNER SA COMMANDE ?

Votre commande prête, celle-ci est remise à un de nos transporteurs partenaires pour une livraison à domicile ou en point relais. Possibilité de retrait quelques heures après la validation de la commande à Toulouse.

COMMENT SUIVRE SA LIVRAISON ?

Pour le suivi, rendez-vous sur votre espace client ou sur le lien que vous avez reçu dans le mail de confirmation de commande.

UN PROBLÈME ? 

Malgré tous nos efforts, certains colis peuvent arriver en retard (on ne maîtrise malheureusement pas les imprévus). 
Si cela vous arrive, pas de panique, votre colis n’est certainement pas loin mais vous pouvez toujours nous joindre par mail à : contact@undertherocks.fr pour vous en assurer !

*A condition que le problème vienne de notre entreprise. Les problème liés la poste ne seront pas pris en charge.