Tour du monde du sexe : meilleurs pratiques et paysages

tour-du-monde-du-sexe-en-couple-ou-pas
Le tour du monde des pratiques sexuelles. Les cultures sont surprenantes sur Under The Rocks.

Au cours d’un tour du monde en couple, ou pas, les pratiques sexuelles varient en fonction des pays. Le sexe en voyage a toute son importance !

Des positions les plus insolites, aux paysages les plus majestueux, retrouve sur Under The Rocks un tour du monde du sexe avec des pratiques sexuelles en fonction des pays et paysages que tu comptes visiter.

Faire l’amour devant les meilleurs paysages

Faire un tour du monde seul est quelque chose d’extraordinaire. Que tu partes seul ou avec ta moitié ou bien encore que tu rencontres quelqu’un durant ton périple, nous te livrons ici les plus beaux endroits pour partager un moment intime et inoubliable à deux.

Première destination : le bout du monde avec Ushuaïa en Argentine.

Il s’agit de la région qui se rapproche le plus de méridien. Ainsi, proche de l’Antarctique il faut savoir se tenir chaud. Quoi de mieux que de se laisser aller sous des baisers et des caresses pour se réchauffer ?

S’en suit la merveilleuse Honolulu à Hawaï…

Peut-être que l’amour sur la plage semble un peu vu et revu, mais pour cette fois là, crois-moi, ça ne sera pas du déjà vu. Imagines-tu pouvoir trouver un endroit sur la plage pour s’abandonner dans les bras de sa moitié tout en admirant un somptueux coucher de soleil. On n’oubliera pas de reprendre son collier de fleur une fois terminé !

Capitale de la France : Paris !

Clicher me diras-tu ? Mais comment ne pas évoquer la ville de l’amour dans cet article. Paris ! Paris respire l’amour pour les touristes. Tu n’auras aucun mal à non seulement être romantique en te baladant sur le pont des amoureux, mais aussi à être torride avec ta moitié dans une belle chambre avec la Tour Eiffel comme seule spectatrice de tes ébats.

Pour continuer dans des destinations Françaises : le village de Saint-Emilion

Par ses charmes bucoliques et médiévaux, il attire de nombreux amoureux. Une légende raconte que l’Ermitage du moine Emilion vint s’y exilé. Dans une grotte il y s’y trouve un siège de méditation qui est devenue au fil des siècle un siège de fertilité. Les couples qui s’y assoient se voit devenir 3 dans les prochains mois. Quoi de mieux que de partir voyager à 2 pour revenir à 3 ?

Venise en italie

Comment parler ne pas citer la belle ville de Venise en Italie ? Capitale de l’amour, si tu n’es pas encore amoureux, viens visiter cette merveilleuse ville et tu le seras certainement. Il n’y a pas forcément de lieu atypique où faire l’amour, mais nous voulions mettre cette ville en avant car elle est à elle seule un appel à l’amour. Son carnaval, son euphorie, ses balades en gondoles et ses nombreux restaurants gastronomiques te mettrons dans l’ambiance pour une nuit remplie de passion.

De l’autre côté du globe se trouver la merveilleuse ville de Kyoto

Cette dernière est connue pour ses merveilleux paysages fleurit parmi lesquels le cerisier blanc domine ardemment. Quoi de plus romantique que d’éclore en même temps que les cerisiers de ce magnifique endroit ?

Bien sûr il reste de nombreuses destinations à découvrir… Mais quoi de mieux que pour toi que de nous décrire tes aventures en commentaire ?

Quelles sont donc les positions les plus atypiques à pratiquer en voyage pour continuer ce tour du monde du sexe ?

Les positions les plus insolites

La Momie Japonaise ou le Shibari

Au Japon, nous pouvons croire à un remake de « La Momie ».

En effet, certains fétichistes pratiquent un jeu des plus typiques : se transformer en personnes blessées par le biais de bandes en tissu. Ils se recouvrent de la tête aux pieds : et apparemment c’est super excitant.

Le Shibari, art Japonais du Bandage, se passera de mot et sera illustrer en image :

art-japonais-shibari
Le Shibari

Les mannequins de la Grande-bretagne

En Grande-Bretagne, il y aurait comme pratique courante de faire l’amour avec des mannequins. Des femmes/hommes grandeur nature mais entièrement en plastique.

La nature du Nigéria en Afrique

Au Nigéria, nous trouvons des adeptes de la nature. Je m’explique : il est de coutume de s’aimer au milieu des bêtes sauvages. Si tu as prévu un détour par l’Afrique, tu trouveras de très belles espèces parmi lesquelles tu pourras t’abandonner avec ta moitié.

Conseil : ne choisis pas de bêtes féroces pour ne pas que ce soit la dernière fois que tu atteindras le 7 ème ciel.

Pony Play aux US

Les Etats-Unis sont fait pour les amateurs de « Pony Play ». Adaptes de sadomasochisme ? Tu peux exercer ce jeu de rôle simple : l’un joue un poney, l’autre le maître. Au cours d’une balade, celui qui joue le poney se voit mettre des rênes et traîner son maître dans les rues.

Quelles sont les positions les plus étranges voir bizarres ?

Les positions les plus étranges dans le monde

Au Brésil tout est question de courage et de bravoure. Afin de conclure avec sa moitié, les brésiliens doivent s’adonner à un rituel guerrier : à la fin il n’en restera qu’un. Une fois le combat gagné, l’homme se doit d’offrir un poisson à sa belle pour gagner ses faveurs.

En Australie, on ne serre pas la main comme en France, non ! On se serre le pénis.

En Colombie est pratiquée une chasse un peu particulière : au cours d’un cérémonie favorisant la fertilité, les femmes se doivent de courser les hommes et ont pour objectif de les faire tomber. Chose faite : les hommes doivent offrir leur corps en récompense.

Liste non exhaustive, la team UTR espère que tu auras apprécié ce petit tour du monde des pratiques atypiques.

N’oublions pas que encore dans le monde, le sexe n’est pas partout sans tabou. Mais si tu souhaites t’abandonner à de nouvelles pratiques saches que certains pays sont très libres.